Sélectionner une page

KROKODIL DENTAL PLAN

[Stoned punk rock n’ roll]

Créé en 2016 à Meaux (77), le groupe pose sa formation sur la base de 3 membres d’expérience punk, hard et métal. L’objectif est de parfaire en studio un set de compositions et d’envoyer du live pied au plancher, enregistrant en parallèle ses premiers titres, qui sortiront d’abord sur 3 vidéos puis sur une démo autoproduite de 4 titres.

Influencé par des groupes comme The Bronx, Mötorhead, Fu Manchu, Rancid, Social Distortion et bien d’autres…Krokodil Dental Plan élabore son style propre en mêlant le gras du stoner, l’énergie du punk et l’esprit du rock n’roll.

KDP attaque ses premiers live en 2017, remportant au passage un contest vidéo organisé par les Cuizines et le Cosanostra lui permettant de se produire lors de la 11ème édition du Skaterock de Chelles (77).

En 2018 le groupe est invité à se produire sur les conventions tatouage de Toulouse et Montbéliard en 1er parties de groupes tels que « Phil Campbell and the Bastard Sons » et Will Barber, ainsi que d’autres évènements de la région Ile de France.

“Alchimie”, “énergie”, “puissance” sont les retours des lives de KDP… 50% Loud / 50% Greasy / 100% Rock N’Roll … Krokodil Dental Plan c’est du Punk N’Roll !